Votre compte

Les romans qui donnent la pêche


12-21 vous offre les premiers chapitres de quatre romans qui font du bien...
- Timeville , Tim Sliders
- Demain, j'arrête ! , Gilles Legardinier
- Nos (pires) meilleures vacances , Agathe Colombier-Hochberg
- Toutes des Pénélopes , Lisa Klimt

À mettre entre toutes les mains !

Ce livre est classé dans les catégories :

0,00 €
Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi

Fiche détaillée de “Les romans qui donnent la pêche”

Fiche technique

Résumé

12-21 vous offre les premiers chapitres de quatre romans qui font du bien...
- Timeville , Tim Sliders
- Demain, j'arrête ! , Gilles Legardinier
- Nos (pires) meilleures vacances , Agathe Colombier-Hochberg
- Toutes des Pénélopes , Lisa Klimt

À mettre entre toutes les mains !

Biographie de Tim SLIDERS

Tim Sliders est le pseudonyme d'un scénariste et écrivain franco-américain de renom.

Après des études à science po, Lisa Klimt se decouvre une passion pour l'édition, milieu dans lequel elle travaille encore aujourd'hui. Elle vit a Paris avec son Cupidon et son chien qui l'ont inspirée pour écrire Toutes des pénélope.

Agathe Colombier Hochberg connaît le succès dès la parution de son premier roman en 2003, Ce crétin de prince charmant, succès qui se confirme par la suite avec Mes amies, mes amours... mais encore ? (2005). Elle a également publié une série de livres sur la correspondance des grands écrivains et artistes, ainsi que plusieurs ouvrages avec Samir Bouadi, dont L'Affabuleuse Histoire vraie de Jules Cardot (Fleuve Éditions, 2010).
Agathe Colombier-Hochberg a publié trois romans sur les vacances : Nos (pires) meilleures vacances (Fleuve Éditions, 2010), Nos (pires) meilleures vacances à Las Vegas (Fleuve Éditions, 2012) et Nos (pires) meilleures vacances à Tel-Aviv (Fleuve Éditions, 2013). Elle est l'auteur de plusieurs autres romans, tous publiés chez Fleuve éditions et 12-21.
Agathe Colombier Hochberg est également scénariste et auteur de documentaires.

Gilles Legardinier s'est toujours attaché à faire naître des émotions qui se partagent. Après avoir travaillé sur les plateaux de cinéma américains et anglais, notamment comme pyrotechnicien, il a réalisé des films publicitaires, des bandes-annonces et des documentaires sur plusieurs blockbusters.
Il se consacre aujourd'hui à la communication pour le cinéma pour de grands studios et aux scénarios, ainsi qu'à l'écriture de ses romans. Alternant des genres très variés avec un même talent, il s'est entre autres illustré dans le thriller avec L'Exil des Anges (Prix SNCF du polar 2010) et Nous étions les hommes (2011), et dans la comédie, qui lui a valu un succès phénoménal aussi bien en France qu'à l'international avec Demain j'arrête ! (2011), Complètement cramé ! (2012), Et soudain tout change (2013) et Ça peut pas rater ! (2014). Il a également publié plusieurs livres pour la jeunesse récompensés à maintes reprises.
Quatre de ses romans sont actuellement en cours d'adaptation au cinéma.
Le site de l'auteur : www.gilles-legardinier.com

Avis des internautes


Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire